Rozner presque parfait au 1er tour du DP World Tour Championship
Dans le sillage de Julien Guerrier et Matthieu Pavon auteurs d'une première journée canon (67,-5) ce jeudi, Antoine Rozner est lui aussi dans le coup à l'issue du premier tour.
Parti juste derrière Julien Guerrier, Antoine Rozner a, comme ses compatriotes français, vécu une belle journée à Dubaï. Agressif du tee au green, le joueur de la Boulie est resté dans son style en saisissant les opportunités de birdies qui se présentaient à lui. Si un bogey est venu entacher sa belle journée, Rozner a posté 5 oiselets pour une carte finale de 68 (-4).
« J'ai passé une journée très solide où j'ai rentré des très bons putts, apprécie-t-il. C'est très important sur ce parcours. Ce n'est pas évident de se mettre près des drapeaux du coup, il faut bien putter et si on veut faire des birdies il faut rentrer des putts de moyenne ou longue distance. Je suis très content car je me suis rarement mis en difficulté du départ et j'ai su saisir les opportunités quand j'en avais. Je suis très heureux de cette entame. Encore trois tours comme ça et ça devrait bien se passer. »
Source : lequipe.fr
Mots Clés: