Scottie Scheffler s'impose aux Bahamas, Tiger Woods 18e

Publié le : lundi 4 décembre 2023

Ce dimanche s'est tenu le quatrième tour du Hero World Challenge aux Bahamas. Scottie Scheffler a parfaitement géré son avantage acquis la veille pour l'emporter tandis que Tiger Woods a lui conclu son tournoi dans le par à la 18e place.

 

Décidément les journées se sont suivies et se sont ressemblées toute la semaine pour Tiger Woods. Ce dimanche, comme lors des trois tours précédents, le Californien a alterné le bon et le moins bon. Plombé par une mise en jeu trop excentrée sur la droite, il a très mal débuté ce quatrième round avec un double bogey dès le trou numéro 2. Mais le Tigre a parfaitement réagi en effectuant trois birdies sur les quatre trous suivants, avec en prime un superbe putt rentré à plus de dix mètres du drapeau sur le 5.

 

Woods a (encore) manqué de continuité
Toujours aussi inconstant, le joueur de 47 ans a enchaîné avec deux bogeys au 8 et au 11. Une nouvelle fois, Tiger Woods est parvenu à repasser provisoirement sous le par grâce à deux birdies. Alors qu'il semblait être en position de battre le parcours pour la troisième fois en quatre jours, le vainqueur de quinze Majeurs est reparti à la faute au 16 pour finalement rendre une carte de 72 et terminer 18e (par total), de ce tournoi où vingt joueurs étaient engagés (il devance Wyndham Clark et Will Zalatoris).
 
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif