Les Bleues au Mondial sans Orlane Ahanda ni Djazz Chambertin
Le sélectionneur Olivier Krumbholz a dévoilé ce lundi son groupe de 18 joueuses pour le Championnat du monde. Les Bleues entrent en lice jeudi à Stavanger contre l'Angola.
Elles seront dix-huit à monter mardi dans l'avion pour Stavanger, dans l'Ouest de la Norvège. Olivier Krumbholz, le sélectionneur des Bleues, a officialisé ce lundi sa liste pour le Championnat du monde.
Deux joueuses sont écartées à l'issue des derniers matches amicaux contre le Sénégal (32-19) et la Corée du Sud (36-19) : l'arrière droite Orlane Ahanda et l'arrière gauche Djazz Chambertin. Trois figures de l'histoire des Bleues n'avaient pas été retenues pour la préparation : Cléopatre Darleux (commotion cérébrale), Béatrice Edwige et Allison Pineau (choix du sélectionneur).
« Tout le monde a bien travaillé, mais au travers des performances, notamment dans les matchs de préparation ce week-end, il a manqué un petit quelque chose à Djazz Chambertin et à Orlane Ahanda pour pouvoir faire cette campagne mondiale », explique Krumbholz dans le communiqué fédéral.
Source : lequipe.fr
Mots Clés: