Natation. Marie Wattel, blessée, ne devrait pas disputer de compétition avant début 2024
La nageuse française Marie Wattel, vice-championne du monde du 100 m papillon en 2022, s’est blessée au genou. Elle qui avait fait une croix sur les championnats de France et d’Europe en petit bassin ne participera pas non plus aux championnats des États-Unis en grand bassin, à la fin du mois. Elle ne devrait donc pas nager en compétition avant le début de l’année 2024.
La nageuse française Marie Wattel, 26 ans, souffre d’une blessure au genou et ne devrait participer à aucune compétition avant début 2024. La vice-championne du monde du 100 m papillon avait choisi de zapper les championnats de France et d’Europe petit bassin (à Bucarest, du 5 au 10 décembre) pour se concentrer sur la préparation sur 50 mètres, avec les championnats des États-Unis fin novembre. Elle ne pourra pas en être.
« Une nouvelle blessure qui me prive encore de quelques semaines de compétitions…, a-t-elle posté jeudi sur son compte Instagram. Pas d’interclubs mais surtout pas de Championnats des États-Unis, une compétition qui était importante à mes yeux pour ma préparation olympique. »
Source : ouest-france.fr
Mots Clés: