Rugby : Jonny May, deuxième meilleur marqueur d'essais du xv de la Rose, prend sa retraite internationale
L'un des ailiers les plus déroutants de l'ère moderne tire sa révérence en sélection anglaise, à 33 ans. Jonny May a communiqué ce mardi sa décision de ne plus porter le maillot du XV de la Rose, avec lequel il a disputé la Coupe du monde 2023. Le joueur de Gloucester reste le deuxième meilleur marqueur d'essais de l'histoire de la sélection anglaise.
L'ailier anglais Jonny May a annoncé mardi sa retraite internationale, quelques jours après avoir remporté avec l'Angleterre la troisième place de la Coupe du monde de rugby en France. Âgé de 33 ans, il a inscrit 36 essais en 78 matches internationaux, devenant le deuxième meilleur marqueur anglais derrière Rory Underwood.
"A l'heure actuelle, je veux du fond du coeur, dire un grand merci à tous ceux qui ont fait partie de cette aventure avec moi", a-t-il déclaré sur le site officiel de la fédération anglaise. "C'est un honneur et un rêve de représenter mon pays et bien que je ne sois plus présent physiquement sur le terrain, mon esprit restera toujours connecté avec cette équipe".
Source : eurosport.fr
Mots Clés: