Jannik Sinner vient à bout de Mackenzie McDonald au deuxième tour du Rolex Paris Masters
Jannik Sinner a dû patienter jusqu'au milieu de la nuit pour valider sa qualification en huitièmes de finale du Rolex Paris Masters. Le numéro 4 mondial s'est défait en trois sets de l'Américain Mackenzie McDonald (6-7 [6], 7-5, 6-1) et affrontera Alex de Minaur au prochain tour.
Jannik Sinner a vécu une entrée en lice difficile mercredi soir au Rolex Paris Masters. L'Italien a patienté jusqu'à 2h37 du matin pour arracher sa qualification en huitièmes de finale, aux dépens de Mackenzie McDonald (6-7 [6], 7-5, 6-1). Sa première victoire à Bercy depuis le début de sa carrière. L'Américain (42e joueur mondial) s'était adjugé le premier set au tie-break après avoir converti sa seule balle de break du match quand Sinner servait pour le gain de la manche.
Mais le récent vainqueur des tournois de Pékin puis Vienne - à chaque fois contre Daniil Medvedev en finale - a attendu son heure pour breaker au meilleur moment, à 6-5 dans la deuxième manche, avant de dérouler dans le dernier set. Il affrontera l'Australien Alex de Minaur, 13e joueur mondial, pour une place en quarts de finale.
Source : lequipe.fr