Le match Sabalenka-Rybakina interrompu au Masters WTA de Cancun
La rencontre entre Aryna Sabalenka et Elena Rybakina, décisive pour une qualification en demi-finales du Masters WTA de Cancun (Mexique), a été interrompue par la pluie (6-2, 3-5) jeudi soir. Jessica Pegula, elle, a poursuivi son sans-faute en dominant Maria Sakkari (6-3, 6-2).
La rencontre entre Aryna Sabalenka et Elena Rybakina a été interrompue en raison de la pluie jeudi soir à Cancun, au Mexique, alors que la numéro un mondiale menait 6-2, 3-5. Le sort de cette partie est décisif pour savoir qui de la Biélorusse ou de la Kazakhe se qualifiera pour les demi-finales du Masters WTA, alors que dans ce groupe, Jessica Pegula est déjà assurée de la première place. L'Américaine a poursuivi son sans-faute jeudi en dominant la Grecque Maria Sakkari (6-3, 6-2).
Vendredi, outre la fin de Sabalenka-Rybakina, les rencontres de l'autre poule sont également au programme. La Polonaise Iga Swiatek, bien partie avec déjà deux victoires, affrontera la Tunisienne Ons Jabeur, et l'Américaine Coco Gauff défiera la Tchèque Marketa Vondrousova.
Source : lequipe.fr
Mots Clés: