Eric Ngapeth n’est plus l’entraîneur du Grand Nancy Volley !
La 8e défaite de la saison aura été celle de trop pour le technicien franco-camerounais, qui a été mis à pied à titre conservatoire par Serge Petiot, le président du club.
Eric Ngapeth et Nancy, c’est fini ! Ainsi en a décidé Serge Petiot, président du Grand Nancy Volley-ball , qui a prévenu son entraîneur ce lundi après-midi avant la séance d’entraînement. Le technicien franco-camerounais a été mis à pied à titre conservatoire et s’est vu remettre une convocation pour un entretien préalable à un licenciement (prévu la semaine prochaine).
La rumeur de la mise à pied d’Eric Ngapeth s’était répandue dès samedi soir, dans les travées du parc des sports des Nations, après la huitième défaite de la saison du GNVB devant Saint-Quentin (0-3). Mais on n'osait trop y croire. D'une part car l'an passé, la formation nancéienne avait déjà dû composer avec une grosse zone de turbulences (7 défaites en 8 journées), d'autre part car le contrat d'Eric Ngapeth court encore sur un peu plus de deux ans et demi. Enfin, et alors que le GNVB traverse une des pires crises sportives de son histoire, Serge Petiot avait encore assuré Eric Ngapeth, il y a peu, de son soutien inconditionnel.
Source : estrepublicain.fr
Mots Clés: