Trois de chute à domicile pour le Stade Poitevin Volley-ball, sèchement battu face à Sète (0-3)

Publié le : mercredi 15 novembre 2023

Pour sa troisième réception de la saison, Poitiers n’a toujours pas trouvé la clé de la réussite. Après Chaumont et Toulouse, c’est Sète qui est venu s’imposer dans la Vienne ce mardi soir (0-3).

 

Pour l’Alterna Stade Poitevin, les rencontres à domicile se suivent et se ressemblent. Face à l’Arago de Sète, jamais les joueurs de Brice Donat ne sont parvenus à prendre l'ascendant dans une partie dominée de la tête et des épaules par les Héraultais. Au final, le score est sans appel, avec un revers en trois sets (20-25, 18-25, 20-25).

 

Malgré l'habituelle ferveur du public poitevin, l'Alterna ne parvient toujours pas à imposer son style et sa domination dans sa salle. Et forcément, ça laisse de gros regrets à Tom Cannessant, libero du club. "Il a manqué vraiment trop de choses. On n'est pas assez agressifs, ce n’est pas assez tranchant. À domicile, on voit que pour les équipes en face, c’est trop facile de scorer… Il va falloir que l’on soit franc entre nous. Il faut que l’on se regarde individuellement et repartir au travail très vite. Les matches s'enchaînent, il faut prendre le moindre entraînement comme une opportunité de grandir".

 

 

Source : france3-regions.francetvinfo.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif