Volley-ball. Challenge Cup : Nantes était sans ressources à Kladno

Publié le : jeudi 14 décembre 2023

En Coupe CEV, du côté de Kladno, le NRMV s’est incliné (2-3). Les Nantais se sont déplacés en République Tchèque pour leur huitième de finale aller, mais la fatigue a pris le dessus.

 

Malgré l’accueil et la bonne ambiance, les hommes d’Hubert Henno garderont un souvenir amer de leur déplacement en République Tchèque pour leur huitième de finale aller de coupe CEV. Les Nantais ont d’abord mené deux sets à rien face des Tchèques rapidement mis à la faute. Les organismes ligériens ont ensuite lâché et ont laissé filer les trois sets restant. « On gagne les deux premiers sets en jouant bien et en faisant très peu de fautes », donne Dominique Amans, manager général du NRMV.

 

« Les gars ont plus de jambes »
Depuis le début de la saison les volleyeurs nantais enchaînent et jouent tous les trois jours. Mais sans solution et éteints physiquement, la défaite était inévitable. « Les gars ont plus de jambes », confie Dominique Amans. « Sur les trois derniers sets on marque aucun point en contre-attaque ». Nantes perd mais garde espoir pour le match retour de la semaine prochaine à la Trocardière. « Forcément les gars sont très déçus, mais je pense que ça va relancer la machine. Je ne suis pas inquiet pour le match retour. » Juste avant, le Nantes Rezé Métropole Volley ira à Narbonne chez la lanterne rouge du championnat.

 

 

Source : ouest-france.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif