Volley-ball : Narbonne pense à remodeler son effectif
Ce lundi 4 décembre le président du Narbonne Volley Bastien Anglade, après les 11 défaites de son équipe en 11 matches (dont neuf de championnat) a décidé de prendre la parole. "Il faut que les joueurs se fassent violence", prévient-il. Dans le cas contraire, il pourrait résilier certains contrats et recruter de nouveaux joueurs. Narbonne enrayera-t-il la spirale infernale ce mardi soir à l'Arena contre Sète (19 h 30) ? Il faudrait...
"Qu'ils se fassent violence !"
Le président Bastien Anglade le déplore : "Les résultats sportifs sont en deçà de nos espérances. Nous avons recruté des jeunes à fort potentiel, mais aussi des éléments confirmés, des internationaux. Certains nous donnent satisfaction, d'autres non." C'est officiel : "Nous lançons l'opération sauvetage, l'opération maintien, il y a urgence", assène le jeune chef d'entreprise narbonnais.
"Nous entamons ce mardi à l'Arena, un bloc de trois matches à domicile, avec la réception de Sète. Puis, samedi, ce sera Nice et le 16 décembre Nantes-Rezé. La rencontre capitale, ce sera Nice, mais le derby est également très important. Je veux envoyer un message fort : les joueurs ne peuvent plus se trouver des excuses, qu'ils se fassent violence, qu'ils prennent leurs responsabilités ! Il est temps. Le club a été assaini, les supporters répondent présent, les partenaires aussi, alors aux joueurs de jouer !"
Source : lindependant.fr
Mots Clés: