Affaire Rubiales : Jennifer Hermoso entendue la semaine prochaine par la justice

Publié le : mercredi 22 novembre 2023

Jennifer Hermoso est convoquée le 28 novembre pour être entendue dans le cadre de l'affaire du baiser forcé de Luis Rubiales, le patron du football espagnol, après la finale de la Coupe du monde.

 

Trois mois après l'affaire du baiser forcé de la part de Luis Rubiales, lors de la finale de la Coupe du monde, Jennifer Hermoso va être entendue par la justice. L'audience est prévue le mardi 28 novembre, a indiqué le tribunal madrilène de l'Audience nationale.

 

Le magistrat, qui a déjà auditionné Rubiales en septembre, « a convoqué mardi (...) la joueuse de la sélection (espagnole) féminine Jennifer Hermoso » pour une audition prévue à 11h30, a indiqué le tribunal madrilène de l'Audience nationale.

 

Ex-patron de la fédération espagnole de football, Rubiales a été inculpé pour « agression sexuelle » par la justice espagnole dans cette affaire, et s'est vu interdire d'approcher à moins de 200 mètres de l'attaquante, qui évolue à Pachuca, dans le Championnat mexicain. Il est également poursuivi pour « coercition » en raison des pressions qu'il aurait exercées sur Hermoso et son entourage afin qu'elle modifie ses déclarations.

 

Suspendu trois ans par la Fifa
Le 20 août, quelques minutes après le sacre mondial de la Roja féminine à Sydney, Rubiales, âgé de 46 ans, avait embrassé Hermoso sur la bouche par surprise, un geste qui avait provoqué l'indignation internationale.
 
 
 
 
 

Source : lequipe.fr

MATCH OF THE WEEK

Alméria

Terminé

0-3

Deportivo Alavés

Atlético de Madrid

Terminé

1-0

Séville

Athletic Bilbao

Terminé

4-2

Barca

Zambie

Terminé

0-1

Maroc

Tanzanie

Terminé

0-0

RD Congo

Namibie

Terminé

0-0

Mali

Afrique du Sud

Terminé

0-0

Tunisie

Mauritanie

Terminé

1 - 0

Algérie

Sondages

Article relatif