Al-Hilal : Une longue rééducation pour Neymar
Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, a donné des nouvelles de l'attaquant d'Al-Hilal, Neymar.
Gravement blessé au genou, l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain a récemment subi une opération à Belo Horizonte au Brésil. L'ailier de 31 ans a été victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche après un coup reçu lors d'une rencontre de la Seleção.
C'est le médecin de la sélection Rodrigo Lasmar qui s'est chargé d'opérer Neymar. Ce mardi 14 novembre 2023, le chirurgien a donné des nouvelles de l'ancien du FC Barcelone. « Il s'agit d'une blessure au genou, d'une blessure complexe, d'une rupture du ligament, de blessures au ménisque qui ont dû être suturées et, pour cette raison, il a dû passer un certain temps sans marcher », a confié le médecin.
« Neymar a très bien réagi »
L'attaquant auriverde a passé « une nouvelle évaluation post-opératoire » dimanche dernier et les nouvelles semblent inquiétantes. « En raison des blessures associées, en plus du ligament, il passera par un processus de rééducation lent et long et il en est conscient », a ajouté Rodrigo Lasmar. Le médecin de l'équipe du Brésil a toutefois tenu à rassurer les fans du numéro 10 : « Nous en sommes tous conscients. Mais il a très bien réagi. Nous sommes satisfaits de ce qu'il a montré jusqu'à présent ».
Source : sports.orange.fr
Mots Clés: