L'ancien joueur du PSG Ezequiel Lavezzi hospitalisé en Uruguay
L'ancien attaquant du PSG (2012-2016), Ezequiel Lavezzi, a été admis à l'hôpital de Cantegril, en Uruguay, pour une « fracture au niveau de la clavicule », d'après les médias locaux. La famille du joueur aurait par ailleurs démenti la rumeur selon laquelle le joueur aurait également été poignardé.
L'ancien joueur du PSG, Ezequiel Lavezzi, a été admis mardi à l'hôpital de Cantegril, dans le sud de l'Uruguay. Selon les médias locaux, l'ancien international argentin a été victime d'une « fracture au niveau de la clavicule » à son domicile de Punta del Este au cours d'une soirée qu'il y organisait avec sa famille. Certains médias avançaient que le joueur aurait également été poignardé et qu'il souffrirait d'une « courte plaie perforante à l'abdomen ».
Selon le quotidien argentin Clarin la famille de Lavezzi aurait démenti un éventuel coup de couteau et parle d'un « accident domestique ». Lavezzi aurait « grimpé sur une échelle pour changer une ampoule » et serait « tombé de haut, s'écrasant contre un meuble, ce qui lui a causé un coup violent à l'omoplate », tout en précisant qu'il serait « hors de danger ». La famille exclut qu'il ait été poignardé, et avance que sa blessure à l'abdomen ne serait que superficielle et résulterait du même coup.
Source : lequipe.fr
Mots Clés: